Paule Ka : le chic parisien depuis 1987

Depuis sa création en 1987, la griffe parisienne Paule Ka connaît un succès croissant. Nous vous proposons de retracer l’histoire de cette marque qui conjugue modernité et élégance intemporelle.


Un créateur autodidacte

La griffe Paule Ka a été créée en 1987 par Serge Cajfinger. Cet ancien détaillant lillois a un jour décidé de fermer boutique et de rejoindre la capitale pour s’improviser styliste.
Il griffe ses premiers modèles du prénom de sa tante et du diminutif du nom de sa mère, deux alliées qui soutiennent son projet. La marque "Paule Ka" était née !
Serge Cajfinger a appris le métier de styliste en autodidacte. Bien lui en a pris puisque la marque qu’il a fondée connaît depuis plus de 20 ans un succès croissant !

Une élégance intemporelle

Grand admirateur d'Audrey Hepburn et de Jackie Kennedy, Serge Cajfinger décline au goût du jour l’élégance intemporelle de ses idoles. La robe noire est d’ailleurs d’un des modèles incontournables de cette maison.
Le style Paule Ka se reconnaît à ses modèles (majoritairement des robes), à ses couleurs (du noir, du blanc et des touches de couleurs franches) et à quelques détails caractéristiques comme les nœuds.
Chaque saison, la griffe réinvente un style chic, mais moderne, alliant lignes pures et coupe impeccable. En bref, la garde-robe idéale de La parisienne distinguée et active.

Un succès qui va crescendo

Pour fêter ses 20 ans, la marque Paule Ka a ouvert en 2007 une boutique doublée d’un studio de création et d’un show-room, au 223, rue Saint-Honoré à Paris.
Depuis 2010, la marque a également lancé la ligne Black Carpet, plus habillée. Parallèlement, elle a développé des lignes d’accessoires : chaussures, sacs et même lunettes solaires ou optiques (distribuées chez les opticiens depuis le printemps 2012).
Aujourd’hui, plus de 350 points de vente distribuent cette griffe parisienne à travers le monde.

Date de création : 2012-06-05
Auteur :

Plus d'informations :
Plus d'information

0 Avis

Pas encore d'avis.

Déposer un avis

CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2024