Halloween : 3 bonnes raisons de choisir son déguisement en famille

Chaque année, le 31 octobre est l'occasion pour petits et grands de se déguiser et de se créer un look effrayant et/ou spectaculaire. Mais avez-vous déjà pensé à choisir un thème de déguisements pour toute la famille et à incarner un groupe de personnages Des Indestructibles à la Famille Addams, les idées de déguisement familial ne manquent pas ! Nous avons sélectionné pour vous 3 bonnes raisons de choisir son déguisement en famille.


1- Se déguiser en famille, c'est plus amusant

La première bonne raison de choisir son déguisement en famille est bien sûr de rendre Halloween encore plus amusant. Comme dit le proverbe, plus on est de fous plus on rit !
Célébrer le 31 octobre avec ses enfants, ses frères et sœurs ou ses cousins est un excellent moyen de rendre cette soirée costumée encore plus fun et déjantée.
De plus, comme les jeunes enfants adorent se déguiser, ils vont s'investir à fond dans ce projet. Avant même que la fête ne commence, choisir et créer les costumes constituera un bon moyen de resserrer les liens familiaux.

2- Un déguisement de groupe, c'est plus spectaculaire

La deuxième bonne raison de choisir son déguisement en famille pour Halloween est d'obtenir un résultat encore plus spectaculaire.
Si vous participez à une chasse aux bonbons avec vos enfants et que vous allez frapper à la porte de vos voisins pour demander des friandises, vous êtes sûr de faire votre petit effet si vous arrivez avec un déguisement de groupe.
Incarner une famille comme les Indestructibles ou une bande comme les personnages de Scoubidou est beaucoup plus fort visuellement que de constituer un groupe disparate composé par exemple d’une princesse, une sorcière et un super-héros.
Pour les déguisements aussi, l'union fait la force. Quand on fait partie d'un groupe assorti, le thème du déguisement est beaucoup plus reconnaissable et l’effet obtenu est beaucoup plus percutant.
En choisissant un déguisement familial, on vous parie que vous n'allez pas passer inaperçus ! Partout où vous passerez, avec tous vos enfants déguisés sur le même thème jusqu’au petit dernier, vous allez faire sensation et provoquer de l'étonnement et des rires.

3- Les déguisements familiaux offrent d'innombrables possibilités

Si les arguments ci-dessus vous ont donné envie de choisir votre déguisement en famille, sachez qu'il existe d'innombrables possibilités de déguisement familial pour Halloween.
Même si la date du 31 octobre approche à grands pas, vous n'avez pas à craindre d'être à court d'idées !
Les boutiques en ligne spécialisées dans les costumes et les accessoires de fête proposent d'ailleurs de plus en plus de déguisements familiaux.
Nous y avons sélectionné pour vous les idées de déguisements de groupe suivantes :
• La famille zombie
• La famille squelettes
• Les Indestructibles
• La famille Addams
• Les Pierrafeu
• Les Dalton
• La famille Star Wars
• Les Avengers
• Monstres et Cie
• Halloween au Pays des Merveilles
• Halloween à Poudlard, l'école de sorcellerie de la saga Harry Potter !
Ce dernier thème, très en vogue actuellement, convient aux personnes de tout âge.
En effet, même les grands-parents peuvent participer en incarnant le professeur Dumbledore et le professeur McGonagall, tandis que les plus jeunes pourront se déguiser en Harry, Hermione et Ron mais aussi en Dobby ou en Luna avec ses drôles de lunettes appelées lorgnospectres !

Date de création : 2021-10-14
Auteur :

0 Avis

Pas encore d'avis.

Déposer un avis

CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2021