Elite Model Look : le plus prestigieux concours international de mannequins

Connaissez-vous le point commun entre Cindy Crawford, Gisèle Bundchen et Constance Jablonski Toutes ces top models ont été révélées par le concours Elite Model Look ! Si vous rêvez vous aussi de devenir mannequin, n’hésitez pas à vous inscrire à l’un des castings du fameux concours EML.


Un prestigieux tremplin

Si vous avez toujours rêvé d'être mannequin, le concours Elite Model Look ou EML est fait pour vous ! Il s'agit tout simplement du plus prestigieux concours international de mannequins.
Ce concours créé en 1983 est une véritable institution. Il est organisé chaque année par l'agence de mannequins Elite Model Management et offre un tremplin unique pour accéder à l’univers du mannequinat. C'est une occasion de se faire remarquer et d’intégrer la célèbre agence Elite.
Depuis sa création, il a permis de lancer des carrières exceptionnelles, comme celle de Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Ming Xi, Fei Fei Sun, Sigrid Agren, Constance Jablonski, Cora Emmanuel ou encore Joséphine Le Tutour !

Edition 2014

Pour la 31ème année consécutive, le concours Elite Model Look propose à des jeunes filles âgées de 14 à 22 ans de réaliser leur rêve. Pour participer, il suffit de mesurer plus de 1m72 et de s'inscrire à l'un des castings organisés dans toute la France.
Cette année, les recruteurs de l’agence Elite parcourront les grandes villes françaises lors de 10 castings, organisés du 2 avril au 7 juin 2014 dans des centres de shopping.
Après une première sélection, une finale nationale est organisée et le jury désigne la gagnante, qui représentera la France au concours international.

Infos pratiques

Voici les dates et les lieux des castings Elite Model Look dans les villes de France :
- Mercredi 2 avril : Forum des halles / PARIS (75)
- Samedi 5 avril : Dock 76 / ROUEN (76)
- Mercredi 9 avril : Euralille / LILLE (59)
- Samedi 12 avril : Toison d’Or / DIJON (21)
- Mercredi 23 avril : Alma / RENNES (35)
- Samedi 26 avril : Labège 2 / TOULOUSE (31)
- Samedi 17 mai : La Part-Dieu / LYON (69)
- Mercredi 21 mai : Nicetoile / NICE (06)
- Samedi 24 mai : Rivetoile / STRASBOURG (67)
- Samedi 7 juin : Bay 2 / MARNE-LA-VALLEE (77)
Pour participer à l'un de ces castings, il faut :
- avoir entre 14 et 22 ans
- mesurer plus de 1m72
- s'inscrire sur le site officiel ci-dessous via l'application Facebook (es inscriptions sont acceptées jusqu'à 19h la veille du casting).
A l'issue de cette tournée française, une soixantaine de candidates participeront au Casting National qui se tiendra à Paris cet été. Le jury du concours sélectionnera alors 12 candidates pour la Finale France 2014. Ces mannequins en herbe tenteront de décrocher leur place pour la Finale Internationale opposant 60 jeunes filles originaires de 60 pays !
Ce concours permet chaque année à des jeunes filles de réaliser leur rêve et de débuter une carrière sous les meilleurs auspices. Pourquoi pas vous

Date de création : 2014-02-24
Auteur :

Plus d'informations :
Plus d'information

0 Avis

Pas encore d'avis.

Déposer un avis

CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2023