La série Dallas : un retour annoncé sur TF1

Si vous êtes né avant le nouveau millénaire, vous vous souvenez sans doute de "Dallas" et son univers impitoyable. TF1 a acheté les droits de diffusion de la suite de cette série culte des années 80 : l’occasion de retrouver les interprètes de Bobby, JR et Sue Ellen avec quelques années de plus…


Dallas, le retour

Que les nostalgiques des Années 80 se réjouissent : la série Dallas est de retour !
TF1, qui avait diffusé la série originale à partir de 1981, a acquis les droits de diffusion de la suite en France.
L'épisode pilote de cette suite a été tourné en 2011, mais il faudra attendre l'été 2012 pour qu’elle soit diffusée sur la chaîne câblée américaine TNT puis sur TF1 chez nous.
Cette suite mettra en scène la deuxième génération de la famille Ewing, vingt ans après la fin de la série originale.

Luxe, pétrole et rivalités

Petit rappel pour ceux qui auraient quelques trous de mémoire : la série Dallas, diffusée en France à partir de 1981, racontait la vie de la famille Ewing, de riches exploitants pétroliers et éleveurs de bétail. Ils habitaient un luxueux ranch au Texas non loin de Dallas.
Dallas version 2012 prendra la suite de la série mythique. L’histoire sera centrée autour de John Ross (le fils de J.R. et de Sue) et de Christopher (le fils adoptif de Bobby et de Pamela).
L’intrigue sera, encore et toujours, liée au pétrole, à l’argent et aux rivalités familiales. Preuve qu’en vingt ans, dans la famille Ewing, rien n’a changé ou presque…

Un casting rajeuni

Pour interpréter la nouvelle génération de la famille Ewing, Dallas version 2012 a fait appel à Josh Henderson (vu dans Over There, Desperate Housewives) et Jesse Metcalfe (le jardinier sexy de Desperate Housewives).
Mais que les fans de la première heure se rassurent ! Les acteurs emblématiques de la série figurent eux aussi au casting : Patrick Duffy, Larry Hagman, Linda Gray alias Bobby, Jr et Sue Ellen !
Seule Victoria Principal, l’interprète de Pamela, n'est pas présente dans cette nouvelle série.
C’est Brenda Strong (Mary Alice Young dans Desperate Housewives) qui joue Ann, la nouvelle femme de Bobby.
Toute la famille Ewing vous donne rendez-vous au ranch pour de nouvelles aventures.
On souhaite à cette suite des audiences à la hauteur de son illustre modèle, puisque Dallas fut l'un des plus gros succès de l'histoire de la télévision !

Date de création : 2012-03-15
Auteur :

0 Avis

Pas encore d'avis.

Déposer un avis

CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2024