Most Wanted Criminals : 5 bonnes raisons de regarder la nouvelle série de TF1

Si vous êtes fan des séries policières de TF1 comme New York Unité Spéciale, ne manquez pas la nouvelle série créée par Dick Wolf ! Comme son titre l'indique, Most Wanted Criminals relate les enquêtes d'une unité d'élite du FBI qui traque sans relâche les criminels les plus recherchés des États-Unis. Mais sutout, cette nouveauté marque le retour sur le petit écran d’un visage bien connu des téléspectateurs. Nous avons listé pour vous 5 bonnes raisons de regarder cette nouveauté sur TF1.


1- Elle a été créée par Dick Wolf

Most Wanted Criminals (FBI Most Wanted en VO) est la dernière série estampillée Dick Wolf, à qui l'on doit aussi New York Unité Spéciale, Chicago Fire et Chicago Med.
Ce maître du genre de policier produit ici une fiction mettant en scène une unité d’élite. Cette équipe de choc se lance à la poursuite des criminels les plus recherchés des États-Unis.
Comme le titre original l’indique, "FBI Most Wanted" est un spin-off (une série dérivée) de FBI, également créée par Dick Wolf et diffusée sur CBS.

2- Elle marque le grand retour de Julian McMahon

Voici un argument qui suffira à convaincre les fans de l'acteur australien ! Most Wanted Criminals signe le retour dans un rôle de premier plan de Julian McMahon.
L'inoubliable interprète de Cole Turner dans Charmed et du Dr Troy dans Nip/Tuck tient le rôle principal dans cette nouvelle série policière.
Il incarne l'agent spécial du FBI Jess LaCroix, nommé à la tête d’une unité d’élite du FBI.

3- Elle est portée par un bon casting

Cette nouvelle série policière repose sur une équipe de choc. Elle suit en effet les investigations d'une unité mobile d'infiltration, toujours sur le terrain à la poursuite des pires criminels qui tentent d'échapper à la justice.
Cette unité constitue l'élite du FBI et a été créée pour capturer les criminels les plus dangereux.
Le héros Jess LaCroix est entouré de : Sheryll Barnes (alias Roxy Sternberg), son commandant en second, et des agents Hana Gibson (Keisha Castle-Hughes), Ken Crosby (Kellan Lutz) et Clinton Skye (Nathaniel Arcand) qui est aussi le beau-frère de Jess.

4- Elle présente un héros imparfait

Aujourd’hui, les personnages principaux des séries télé ne sont plus des super flics infaillibles et l’agent spécial Jess LaCroix n’échappe pas à cette règle.
Veuf et père de Tali (interprétée par la jeune YaYa Gosselin), ce héros imparfait cache bien ses faiblesses.
Malgré ses talents professionnels indéniables, ses failles seront peu à peu dévoilées aux téléspectateurs au fil des épisodes.

5- Elle offre des intrigues sombres

Avis aux amateurs de séries policières plutôt sombres ! Dès les premiers épisodes, Most Wanted Criminals se distingue par une mise en place très réussie et des intrigues sous haute tension.
À défaut d’être originale, cette fiction de facture classique offre un divertissement de qualité.
Si les arguments ci-dessus vous ont donné envie de regarder cette nouveauté, notez que cette série inédite est à découvrir tous les mercredis soirs sur TF1 à 21h05 à partir du 14 juillet 2021.
La chaîne diffusera les 14 épisodes de la saison 1, à raison de 3 épisodes par soirée.
Aux États-Unis, cette déclinaison de la franchise FBI a trouvé son public puisqu’elle compte déjà une saison 2 comprenant 15 épisodes et qu’elle a été renouvelée par la chaîne américaine CBS pour une saison 3.

Date de création : 2021-07-12
Auteur :

0 Avis

Pas encore d'avis.

Déposer un avis

CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2024