Pretty Little Liars: petits secrets entre amies

Pretty Little Liars est l’adaptation à l’écran de la saga Les Menteuses de Sara Shepard. Alors que la série a reçu un bon accueil en France, la saison 4 est en cours de production aux Etats-Unis.


Intrigue

L’histoire débute lorsque le corps d’Alison DiLaurentis est retrouvé, un an après que la jeune fille fut portée disparue. Alors que ses quatre meilleures amies, Aria, Spencer, Hanna et Emily font leur deuil, elles commencent à recevoir des messages étranges signés «A» concernant des secrets que seule Alison connaissait.
Tout en restant anonyme, «A» éprouve un cruel plaisir en répandant tous leurs secrets à travers la petite ville de Rosewood ou en obligeant les jeunes filles à le faire.
Sans pour autant se laisser faire les Héroïnes devront protéger leurs petits secrets tout en cherchant ce qui est arrivé à leur amie. Mais si Alison n’était en fait jamais partie

Une adaptation réussie

Pretty Little Liars est un mélange entre Gossip Girl et de Souviens-toi l’été dernier. On se sent vite concerné par le sort de ces adolescentes, courageuses et téméraires.
Entre suspens insoutenable (après 4 saisons on attend toujours de connaître l’identité de «A»!) et règlements de compte, la série réussi bien à retranscrire l’ambiance tendue de la saga littéraire.
L’auteure, Sara Shepard, décrit son œuvre comme un « Desperate Housewives» pour ados.

Personnages

Parmi les 4 jeunes filles il y a:
Aria Montgomery, incarnée par Lucy Hale, revient à Rosewood au début de la série après avoir passé un an en Islande avec sa famille. Elle entretient une relation avec Ezra Fitz, son professeur d’anglais, durant 3 saisons mais y met fin après des menaces de «A».
Spencer Hastings, que joue Troian Bellisario, est la plus maline du groupe. Très studieuse, elle vient d’une famille aisée. Elle a une relation très conflictuelle avec sa sœur, qu’elle considère comme sa rivale.
Le personnage d’Hanna Marin est interprété par Ashley Benson. Elle était souvent critiquée par Alison à cause de son surpoids mais depuis que celle-ci a disparu, elle s’est métamorphosée.
Et enfin, Shay Mitchell est Emily Fields, une jeune fille sensible et une très bonne nageuse. Au fil des saisons, elle assume son homosexualité et de ce fait, prend plus confiance en elle.

Date de création : 2013-07-18
Auteur :

0 Avis

Pas encore d'avis.

Déposer un avis

CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2024