Tous en cuisine : Cyril Lignac revient sur M6 le 24 août

Bonne nouvelle pour les très nombreux fans de Cyril Lignac ! Le chef a annoncé hier dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux que l’émission Tous en cuisine ferait son grand retour sur M6 dès le 24 août. Ce programme, qui a cartonné pendant le confinement, revient donc à la rentrée… avec quelques nouveautés. Explications.


Tous en cuisine revient sur M6

Si vous avez adoré cuisiner comme un chef pendant le confinement, vous allez bientôt pouvoir retourner devant les fourneaux.
Cyril Lignac a en effet annoncé le grand retour de l’émission Tous en cuisine sur M6 à la rentrée, pour le plus grand bonheur de millions de fans.
Pour rappel, ce programme avait cartonné dès son lancement en mars dernier et avait attiré jusqu’à 2,6 millions de téléspectateurs durant le confinement !
Tenez-vous prêts à rallumer la télé et le four : l’émission culinaire reprend dès le 24 août à 18h40.

Cyril Lignac remet son tablier

Que les inconditionnels de Cyril Lignac se rassurent : le chef (qui est l’un des chefs préférés des Français) reprendra du service et assurera lui-même la présentation de cette deuxième saison de Tous en cuisine.
Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, il sera à nouveau assisté par le plus déjanté des commis de cuisine, je veux bien sûr parler de Jérôme Anthony ;-)

La recette du succès

Pour cette deuxième saison, Tous en cuisine va reprendre les ingrédients qui ont fait son succès au printemps dernier.
L’émission sera diffusée en direct chaque soir de la semaine.
À l’heure où la France prépare le souper, Cyril Lignac proposera aux téléspectateurs de concocter des petits plats et desserts faciles à réaliser en moins d’une heure.
Comme il le faisait pendant le confinement, le chef publiera avant la diffusion de l’émission, la liste des ingrédients pour la semaine à venir afin que les téléspectateurs puissent réaliser ses bons petits plats en même temps que lui.
Vous pourrez notamment retrouver les menus de la semaine et les recettes déjà réalisées par le chef sur sa page Facebook (lien en bas de page).

Quelques nouveautés alléchantes

Comme nous vous le disions plus haut, Jérôme Anthony sera de la partie pour mettre de l’ambiance dans l’émission et ajouter son grain de sel à la recette du chef.
Dans cette deuxième saison de Tous en cuisine, il s’échappera parfois de sa cuisine et ira, partout en France, faire des surprises aux familles ou rendre visite aux producteurs qui fournissent les cuisines de Cyril Lignac.
Une fois par semaine, Jérôme Anthony rendra ainsi visite à un fan de l'émission et cuisinera avec lui.
Quand il se rendra chez un producteur, l’émission proposera un focus sur un produit en particulier et Jérôme cuisinera ce produit avec celui qui le cultive ou le fabrique.
De son côté, le chef et juré du Meilleur pâtissier recevra des experts dans un domaine particulier. Ces invités feront découvrir aux téléspectateurs encore plus de recettes qui changent (des spécialités locales ou des plats aux saveurs d’ailleurs).
Pour l’instant, on ne sait pas encore si le chef prodiguera ses cours de cuisine depuis chez lui, comme lors de la première saison, confinement oblige, ou bien depuis un studio de télévision ou un autre lieu...

Faites votre liste de courses

Il vous reste encore quelques semaines pour affûter vos couteaux avant la reprise de Tous en cuisine.
Mais si vous êtes impatients de savoir quels menus le chef nous réserve, sachez quel Cyril Lignac a d’ores et déjà révélé les recettes prévues pour les premiers jours.
Au menu du lundi : une salade niçoise et une mousse lactée stracciatella framboise
Le mardi : des crevettes sandwich-roll et des figues rôties
Le mercredi : un risotto à la tomate, thon et olives et un millefeuille aux fraises
Les fans de l’émission s’en lèchent déjà les babines…

Date de création : 2020-08-07
Auteur :

Plus d'informations :
Plus d'information

0 Avis

Pas encore d'avis.

Déposer un avis

CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2020