Offrez-vous un portrait Harcourt gratuit pour la Saint-Valentin !

Plus que quelques jours avant la Saint-Valentin ! Pour l'occasion, la RATP a décidé de faire un joli cadeau à ses usagers : leur permettre de réaliser gratuitement leur portrait, seul ou en amoureux, dans une cabine photo du célèbre studio Harcourt. Profitez-en !


Offrez-vous un portrait de star

Depuis près de quatre-vingts ans, le studio Harcourt immortalise les plus grandes stars en noir et blanc, le visage nimbé de cet aura inimitable qui est la signature du studio.
A l'occasion de la Saint-Valentin, la RATP s'associe au Studio Harcourt pour offrir aux usagers du métro parisien leur portrait de star. Le 14 février prochain, des cabines photo Harcourt seront installées dans 5 stations de métro et chacun pourra se faire tirer le portrait gratuitement.

Immortalisez-vous seul ou en duo

Fête des amoureux oblige, les cabines photo Harcourt permettront de se faire photographier seul ou en duo : une manière originale d'immortaliser son amour le jour de la Saint-Valentin !
Il vous suffira de quelques minutes de pose pour repartir avec un cadeau intemportel : une belle photo souvenir, au rendu professionnel.
Pour profiter de l'aubaine, rendez-vous le 14 février 2014, de 12h à 18h dans les stations de métro suivantes :
- Gare-de-Lyon
- La Motte-Picquet-Grenelle (ligne 6, 8 et 10)
- Denfert-Rochereau (ligne 4)
- Villejuif-Louis-Aragon (ligne 7)
- Jaurès (ligne 2 et 5)
Vous pourrez ensuite repartir main dans la main, avec votre cliché 10x15 signé du célèbre "H". Une belle idée romantique, non
A noter : le 14 février, les fans de la Page Facebook de la RATP (lien ci-dessous) pourront participer à un jeu concours pour tenter de gagner une véritable séance photo au Studio Harcourt (Portrait "Instant" pour deux, d’une valeur de 1250€) !

Infos pratiques

Il sera possible de faire son portrait Harcourt dans le métro pour la Saint-Valentin le vendredi 14 février 2014.
Lieux
Dans 5 stations de métro à Paris
Horaires
de 12h à 18h
Tarif
Gratuit

Date de création : 2014-02-11
Auteur :

Plus d'informations :
Plus d'information

0 Avis

Pas encore d'avis.

Déposer un avis

CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2019