Hogwarts Legacy : la sortie du nouveau jeu Harry Potter est repoussée en 2022

Les Potterheads du monde entier l’attendaient avec impatience. Hélas, la sortie du jeu Harry Potter : Hogwarts Legacy (l'Héritage de Poudlard) est repoussée. Ce très prometteur jeu en monde ouvert n’arrivera qu’en 2022 sur PC, PS5 et Xbox Series X/S.


Un jeu très attendu

La communauté des fans de Harry Potter en rêvait depuis longtemps : Hogwarts Legacy, qui a été annoncé en septembre 2020 à l’occasion du showcase PlayStation 5 sera le premier jeu Harry Potter en monde ouvert !
Cela signifie que ce jeu de rôle ou RPG permettra aux joueurs de visiter Poudlard et d’explorer le monde des sorciers comme jamais auparavant.
On comprend l’impatience des fans du monde entier qui espéraient la sortie d’un tel jeu depuis de nombreuses années…

Un aperçu plus que prometteur

Après de nombreuses rumeurs à ce sujet, Warner Bros a finalement dévoilé un premier aperçu de son jeu développé par le studio Avalanche.
Et ce premier teaser était vraiment prometteur. Jugez plutôt :

Hogwarts Legacy : l'Héritage de Poudlard vous offrira la possibilité de vous balader librement dans l’école de Poudlard, mais aussi de visiter des lieux emblématiques de l’univers d’Harry Potter comme le village de Pré-au-lard ou le Chemin de Traverse !
Comme tout élève de Poudlard, vous aurez l’opportunité d’apprendre de nouveaux sorts et d’améliorer votre maîtrise de la magie grâce aux cours et bien plus encore.

Une sortie reportée à 2022

Initialement, ce jeu était attendu sur PC, PS5 et Xbox Series X/S pour l’année 2021. Hélas, les fans du petit sorcier à lunettes devront patienter encore un peu.
L’annonce est tombée il y a deux jours sur le compte Twitter officiel du jeu Hogwarts Legacy.
Afin de proposer aux joueurs un jeu à la hauteur de leurs attentes, mais surtout un jeu dont les équipes d’Avalanche pourront être fières, la sortie du jeu tant espéré est repoussée à l’année 2022 sans plus de précisions.


Patience… Il vous faudra attendre encore un an avant de pouvoir vous glisser dans la peau d’un nouvel élève fraîchement arrivé à Poudlard !


Explorez le monde des sorciers en… 1800 !

Si vous en voulez encore plus, sachez que le jeu Hogwarts Legacy devrait reprendre l’univers de Harry Potter, mais pas les personnages de la saga... puisqu’il se déroulera en 1800.
Votre mission, si vous l’acceptez, sera de faire évoluer votre personnage dans un monde ouvert en lui apprenant de nouveaux sorts afin qu’il puisse combattre de terribles ennemis (dont les tristement célèbres Détraqueurs que l’on peut apercevoir dans la bande-annonce ci-dessus).
Parallèlement aux cours, des missions vous seront proposées pour progresser dans l’aventure.
"Alors que l’histoire prend place, les joueurs développeront leurs talents en maîtrisant des sortilèges, en préparant des potions et en domptant des animaux fantastiques", explique le communiqué de presse.



"En chemin, ils découvriront un environnement vaste, où se cachent des dangers liés au passé lointain et oublié du monde des sorciers, et à une capacité unique qu’eux seuls détiennent. Le monde ouvert fera voyager les joueurs au-delà de Poudlard, vers d’autres lieux du monde des sorciers, nouveaux ou familiers, comme la Forêt Interdite et le Village de Pré-au-Lard."


C’est sûr, les fans de Harry Potter ont hâte de s’envoler vers ce nouveau monde !

Date de création : 2021-01-15
Auteur :

0 Avis

Pas encore d'avis.

Déposer un avis

CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2021