Camping La Forestiere

Chemin des Gardes
59288 Preux au bois

Appeler Carte Itinéraire

Situation

Vous apprécierez le calme et le confort de notre site, au coeur de la forêt de Mormal, particulièrement approprié :pour venir vous ressourcer, visiter de Avesnois ( Val Joly, Maroilles, le Quesnoy )
Animaux autorisés

Accès

Chemin des Gardes.

Equipements

Douche chaude, Aire de jeux pour enfants, Jeux pour adultes, Animation organisee, parking

Location

Location de caravanes à la nuitée, week end ou à la semaine
Contactez nous pour connaitre les tarifs !

Loisirs

Pêche, Pétanque, Belote, Ping Pong, Baby Foot, Billard

Activités

soirée barbecue
concours de pétanque
repas dansant

Tarifs

14 euros pour 1 personne

2 Avis note 3

très bon camping, agréable, personnes très accueillantes !!! et sachez que le camping est une association, donc si vous n'etes pas satisfait vous pouvez venir faire les travaux si vous dites que soit disant rien est au norme, ce qui est absolument faux !! et le réglement indique bien de ne plus faire de bruit dans le camping après 22h ce qui est tout a fait normal, c'est a vous aussi a respecter les gens qui vous entour ainsi que le réglement intérieur !! ce n'est pas parceque le camping ne vous a pas plu a vous que vous devez faire des remarques pareil..

tout est mensonge,car aire de jeux pour enfants non conforme et très dangereuse,a part les 2 terrains de pétanque rien pour les adultes,sanitaires propres mais très anciens (pas d'intimité).parcelle non délimitée,a part quelques repas de temps en temps l'été rien n'est fait pour les campeurs.électricité vétuste et non aux normes.rien pour les enfants qui sont a la limite rejetés car bruyants.ce camping devrait faire l'objet de contrôle sanitaire et de sécurité il ne devrait même pas être ouvert.moyenne d'âge des campeurs 65 a 70 ans.donc camping a éviter pour les familles avec enfants.

Déposer un avis

A proximité de ce lieu Stations Services Plus d'infos sur Preux-au-Bois
CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2021