Camping Le Riviera

A 5 km du Pont d'Arc
07120 SAMPZON

Appeler Carte Itinéraire

Situation

Piscine, Animaux autorisés, Ombragé

Accès

A 5 km du Pont d'Arc. Entre Ruoms et Vallon Pont d'Arc.

Equipements

Restaurant, plats cuisines, Ravitaillement, Douche chaude, Machine a laver, Salle de repassage, Aire de jeux pour enfants, Jeux pour adultes, Animation organisee, Television

Location

Mobil-homes (30) ,Vélos ,Canoë-Kayak ,Bungalows toile (9)

Loisirs

Piscine Chauffée (Chauf. : Sur place) ,Tennis ,Equitation (1 km) ,Pêche

Activités

Plage ,Baignade ,Canotage, voile ou yachting

Tarifs

38 € pour 1 journée

4 Avis note 4

Très beau camping bien entretenu, de magnifiques arbres en fleurs ombragent les emplacements, accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Le restaurant est excellent et très abordable que ce soit les plats ou les pizzas. Nous y retournerons...

Nous avons passer le semaine de Paques cette année 2011 au Riviera à SAMPZON
Très bon accueil , une équipe sympa , sourire présent de l accueil au restaurant
Les pizzas et les plats du resto sont excellents
A RECOMMANDER

Camping très accueillant, belle plage, ombragé. Les emplacements sont propres, et les sanitaires trés bien entretenus. Nous avons aussi loué au printemps un mobilhome avec une terrasse trés agréable et ombragée.
Nous y avons passé plusieurs séjours trés agréable, nous le recommandons.

La catastrophe!!Nous y sommes allés un dimanche soir jusqu'au lundi avec nos 4 enfants dont 2 bébés.Difficile de réserver sans carte de crédit, 70 euro la nuit pour le camping car, 80 euro si vous acceptez les frais de dossier et même pas d'égoût pour vidanger les eaux usées.Les arbres conduisant aux emplacements ont rayés le dessus de notre véhicule loué.Pas de papier WC pour un prix de chambre d'Hôtel...de la musique à fond jusqu'à minuit alors qu'il est écrit dans les directives derrière le plan du camping que des vigiles assuraient la tranquilité des campeurs... eh bien nous, on s'est battu pour endormir nos enfants épuisés du voyage. On pensait que dans un ****, on méritait quand même de se reposer..sanitaires : pas de bouchon dans la baignoire bébé! A notre départ, nous avons été nous plaindre à l'accueil en espérant un dédommagement et il nous a valu une très grosse altercation avec la patronne du camping qui nous a hurlé dessus, une vraie furie!Des voleurs!!!

Déposer un avis

A proximité de ce lieu Stations Services Plus d'infos sur Sampzon
CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2026