A 5 km du Pont d'Arc
07120 SAMPZON
Piscine, Animaux autorisés, Ombragé
A 5 km du Pont d'Arc. Entre Ruoms et Vallon Pont d'Arc.
Restaurant, plats cuisines, Ravitaillement, Douche chaude, Machine a laver, Salle de repassage, Aire de jeux pour enfants, Jeux pour adultes, Animation organisee, Television
Mobil-homes (30) ,Vélos ,Canoë-Kayak ,Bungalows toile (9)
Piscine Chauffée (Chauf. : Sur place) ,Tennis ,Equitation (1 km) ,Pêche
Plage ,Baignade ,Canotage, voile ou yachting
38 € pour 1 journée
nounou02
Très beau camping bien entretenu, de magnifiques arbres en fleurs ombragent les emplacements, accueil chaleureux de la part de toute l'équipe. Le restaurant est excellent et très abordable que ce soit les plats ou les pizzas. Nous y retournerons...
JEANBATZ
Nous avons passer le semaine de Paques cette année 2011 au Riviera à SAMPZON
Très bon accueil , une équipe sympa , sourire présent de l accueil au restaurant
Les pizzas et les plats du resto sont excellents
A RECOMMANDER
nico8044
Camping très accueillant, belle plage, ombragé. Les emplacements sont propres, et les sanitaires trés bien entretenus. Nous avons aussi loué au printemps un mobilhome avec une terrasse trés agréable et ombragée.
Nous y avons passé plusieurs séjours trés agréable, nous le recommandons.
xavcurch
La catastrophe!!Nous y sommes allés un dimanche soir jusqu'au lundi avec nos 4 enfants dont 2 bébés.Difficile de réserver sans carte de crédit, 70 euro la nuit pour le camping car, 80 euro si vous acceptez les frais de dossier et même pas d'égoût pour vidanger les eaux usées.Les arbres conduisant aux emplacements ont rayés le dessus de notre véhicule loué.Pas de papier WC pour un prix de chambre d'Hôtel...de la musique à fond jusqu'à minuit alors qu'il est écrit dans les directives derrière le plan du camping que des vigiles assuraient la tranquilité des campeurs... eh bien nous, on s'est battu pour endormir nos enfants épuisés du voyage. On pensait que dans un ****, on méritait quand même de se reposer..sanitaires : pas de bouchon dans la baignoire bébé! A notre départ, nous avons été nous plaindre à l'accueil en espérant un dédommagement et il nous a valu une très grosse altercation avec la patronne du camping qui nous a hurlé dessus, une vraie furie!Des voleurs!!!
