Hôtel Auberge De Pen Mur

Consulter les disponibilités Appeler Carte Itinéraire

Adresse :

20 Route de Vannes .
56190 Muzillac

Tarifs

47.00 €

Equipements

- Restaurant - Terrasse - Télévision dans toutes les chambres - Chèques vacances - Animaux acceptés

6 Avis note 3

nous avons passé trois nuits à PEN MUR dans le cadre de DAY DREAMS. Tout était impeccable, très bon contact avec les patrons, bonne cuisine, confort de la chambre, à proximité des sites touristiques, bon souvenir de cet endroit et de l'accueil de Mr et Mme qui donnent de bons conseils pour découvrir la région.

VRP, c'est toujours dans cet hôtel que je m'arrête, très bonne table, et loin d'une grande ville, le calme,le parking et la voie express à proximité pour reprendre sa route.
Moi même conseillé par des VRP, je le conseille à mon tour aux collègues sans hésitation
Jacques

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel
Pour l'accueil, le patron connaît bien sa région et nous a comblé par les différentes visites à découvrir dans ce charmant coin de Bretagne.
La cuisine très soignée, rien à dire
Pour les chambres, le calme, aucun problème
A conseiller vivement
Mr GUILLAIS

Rien à dire, tout était parfait pour notre séjour d'une semaine
Accueil avec un patron qui connaît bien sa région
pour aider la clientèle à visiter les alentours.
Cuisine excellente et le calme complet pour les chambres
à conseiller à ceux qui hésitent....!
Mickaël

Nous passons depuis de nombreuses années 3 semaines dans cet établissement et je ne suis pas d'accord avec les observations de Pilippoune14, l'accueil et la propreté de cet hôtel restaurant est a recommandé, c'est facile de critiquer pour obtenir une réduction, j'appelle cela LE TOURISME FAUCHE qui veut tout pour rien....!
Amicalement et Bravo à la patronne et au patron
André et Léa

Mon avis = 0 étoile.
J'ai réservé 3 chambres par téléphone 3 semaines avant la date : 1 à 47, 1 à 52 et 1 à 58 . Nous étions 7 personnes (nous 2 + 2 de nos filles avec leurs conjoint + notre 3ème fille seule) + 1 bébé.
Je suis passé 4 jours avant la date pour m'assurer que la réservation était bien enregistrée et me faire connaître.
Patron sympa, accueillant, blagueur mais la chambre à 52 s'était transformée en chambre à 70 et pas d'autre solutions. Il sous entendait que l'erreur venait de moi ? ?.
Bref, nous modifions la réservation sur ses conseils, en une chambre à 58 pour 3 personnes et une chambre à 70 très grande pour 4 personnes + le bébé. Nous ne pouvions pas visiter car les chambres étaient occupées. Nous fîmes confiance.
Le jour J, à 20h30, prise de possession des chambres !!!!!!!!!
Dans la chambre à 70 , 2 lits de 2 personnes et à peine de la place pour mettre le lit du bébé.
Un des 2 lits était complètement défoncé. Impossible d'y faire dormir un adulte et encore moins 2 adultes, dont une jeune femme enceinte. Dans l'autre couple notre fille souffre des reins donc pas possible non plus. De toute manière l'ensemble des literies était de basse catégorie, certainement à bout de souffle.
Nous sommes redescendus voir le patron, surpris que nous ne soyons pas contents. Pas de solution. Il a même été jusqu'à nous proposer que les 2 hommes conjoints dorment ensemble dans le lit défoncé et que les 2 s urs dorment dans l'autre lit un peu moins pourri.
Comme nous avons refusé, il nous a promis qu'il allait nous mettre un autre lit (soit disant le sien) dans la chambre à 70 pendant que nous irions dîner.
Quand nous sommes revenus, bien sûr, rien n'avait bougé.
Nous avons dû virer le sommier debout le long du mur pour mettre le matelas directement sur le sol. Je ne vous explique pas l'état du sommier vu de dessous.
En plus, les 2 chambres donnaient sur la rue principale, mauvaise isolation acoustique, pas d'aération des chambres et température élevée. Personne n'a vraiment dormi cette nuit là, sauf peut-être le bébé.
Le lendemain matin le patron m'a pris de très haut quand j'ai formulé une réclamation, en prétextant que puisque je l'agressais, il ne me ferait pas de remise.
Sa facture ne comportait ni tampon, ni le nombre de personnes.
Au moment de payer avec la carte bleu, le modem ne fonctionnait pas. Après 3 ou 4 essais, il a appelé sa femme, que nous n'avions pas encore vue jusqu'alors. Une femme émaciée, le visage tiré, peut-être fatiguée, peut-être alcoolique, peut-être battue. Quand je lui ai fait part discrètement de notre nuit, elle a été apparemment surprise et après s'être excusée, nous a ramené le prix de la chambre de 70 à 52 en nous demandant de ne rien dire devant son mari qui était très fatigué.
Fatigué, le mari, je ne sais pas Mais menteur, beau parleur à nous répéter plusieurs fois qu'il avait fait l'Afrique et qu'il avait dormi dans des conditions bien pires. Faussement aimable et baratineur sur la qualité de ses chambres.
En conclusion, un hôtel minable, tape à l'oeil, digne des colonies ( et encore ), mais en tout cas qui ne devrait même pas figurer sur un site de l'hôtellerie en France.
J'ai mis 5 photos sur ma photothèque car cela méritait le coup d'oeil.
Cordialement.

Déposer un avis

A proximité de ce lieu Stations Services Plus d'infos sur Muzillac
CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2024