Hôtel La Chapelle Saint-Martin

Consulter les disponibilités Appeler Carte Itinéraire

Adresse :

Saint Martin du Fault
87510 Nieul

Description :

Construit en 1850 et rénové en 2000, au coeur d'un océan de verdure, trempé dans la lumière du soleil, la Chapelle Saint Martin respire la sérénité et la campagne. L éclat et la tranquillité qui règne sur Limoges donneront le rythme de la vie quotidienne

Tarifs

80.00 €

Confort

Year Built 1850 Renovated 2000 In An Ocean Of Greenery, Pure And Peaceful Mornings And Daytimes Drenched In Sunlight Sweet Scents. La Chapelle Saint Martin Breathes With The Lush Serenity Of The Countryside. Chambatz D Entrar Is A Simple Phrase That Holds All The Warmth And Hospitality You Can Expect In The Region Of Limoges, The Natural, Sincere Way These Folks Have A Saying Our Home Is Your Home. The Radiance And Peacefulness That Reign Over Limoges Sets The Pace Of Everyday Life.

1 Avis note 2

Quelle déception ! Le ramage n'est pas à la hauteur du plumage.Le décors ne suffit pas si la pièce est mauvaise et mal jouée et ne justifie pas le prix du billet, qui, dans ce restaurant, est totalement injustifié eu égard au trop faible niveau de qualité de l'accueil et du service et du service et à l'absence de plaisir (à défaut d'enthousiasme) émanant du contenu des assiettes (à l'exception peut-être du Foie Gras de Canard et Magret Séché et de la minuscule pastilla Royale accompagnant le Pigeon Grillé). Sans parler des ratés comme l'Oeuf Parfait dont la texture a éc uré plusieurs convives après quelques cuillerées ou le Millefeuille Contemporain (on préférerait un classique bien fait) dans lequel un vinaigre balsamique omniprésent (une fois de plus victime de la mode et utilisé à mauvais escient) a phagocyté tous les autres parfums au point que 3 des 4 convives concernés en ont laissé la moitié dans leur assiette (et les parts étaient loin d'être pantagruéliques). Certains plats sont repartis en cuisine pour erreur de cuisson, d'autres sont "gustativement" tellement "ordinaires" et de proportions tellement modestes qu'ils ne justifient pas leur prix. De plus, nous avons été "fraîchement" accueillis par une jeune femme qui nous a installé pour l'apéritif sur des banquettes où les convives étaient assis en rangs d'oignons (façon hall de gare) empêchant toute conversation entre les extrêmes et obligeant chacun à se lever pour atteindre son verre et les amuses bouches et qui ne savait même pas ce que le restaurant pouvait proposer comme whisky par exemple. Le maitre d'hôtel a quant à lui alterné entre attitude désagréable et humour mal placé. Voilà une étoile qui ne mérite pas (ou plus)de briller. Ou alors, mes compagnons de table et moi ne comprenons plus rien aux étoiles Michelin!!!!

Déposer un avis

A proximité de ce lieu Stations Services Plus d'infos sur Nieul
CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2024