Hôtel Alpins (Les)

Appeler Carte Itinéraire

Adresse :

route nationale 75
05140 Saint-julien-en-beauchène

Description :

Hôtel tout confort au cœur de la Provence des montagnes.

Tarifs

45.00 €

Confort

Salle de Bain dans toutes les chambres
Télévision Led
WiFi

Activités

Randonnée
V.T.T.
Parapente
Planeur
Canyonisme
Etc...

4 Avis note 4

En descendant de Lyon pour aller dans le Verdon, nous avons fait une étape d'une nuit dans cet hôtel/restaurant le week end du 10-11 aout 2013. La chambre était très propre et cosy. La literie de qualité ! Salle de bain petite mais suffisante. La cuisine est traditionnelle, de bonne qualité, savoureuse et même créative ! Les prix de l'hébergement et de la restauration sont d'un excellent rapport qualité/prix. Les patrons sont des passionnés et ça se voit !
Une étape idéale donc voire plus pour découvrir la nature environnante !
De nombreuses activités à faire dans le coin, beaucoup de randonnées, une station de ski à proximité, une nature et de la forêt luxuriante... pour se ressourcer sportivement ou au calme, y a de quoi faire.
Du coup, on y retournera l'année prochaine pour une plus longue période !

séjour en aout 2010 : excellent, les patrons sont trés sympathiques et de trés bon conseil. Nous nous sommes régalés avec la cuisine, les chambres sont accueillantes et trés propres. Les patrons aiment leur égion et surtout leur petit village, leurs conseils pour les ballades sont excellents. A RECOMMANDER

Avant dernière visite : mars 2009.
Cet hôtel a récemment changé de propriétaire (environ 4 ou 5 ans). Après un début difficile, la clientèle locale et de passage est revenue. Cartes simples et le choix assez limité mais ce qui est proposé est toujours bien fait et gouteux - toujours agrémenté de garnitures ou légumes du jour, très élaborés, fait rarissime pour cette catégorie d établissement.
Dans un menu chasse ou à la carte (en saison) le pavé de biche est à gouter impérativement. Carte des vins très courte mais on peut y trouver un Château La Canorgue qui est un excellent Côte de Lubéron, très accompli et qui accepte volontiers d accompagner le gibier.
Le patron sait très bien ce qu il propose et connait bien son métier. Son épouse est aux fourneaux. Un couple de Pro à encourager !
Le patron a remis progressivement en conformité toutes les chambres de ce vaste l hôtel. Il bénéficie, en bordure de l ancienne RN 75 d un très vaste parking.
Dernière visite le 15/11/2009.
La carte s est étoffée. De nouveaux menus biens structurés sont apparus. La qualité est toujours de rigueur et les légumes élaborés sont toujours présents, originaux et délicieux. La salle est pleine. Le Cote de Lubéron précité est en rupture de stock et toujours plébiscité par les connaisseurs. Manifestement ils ont réussis à fidéliser une bonne clientèle, sachant que localement, à St Julien en Beauchêne, on dénombre mois de 200 résidents permanents . Le pavé de biche aux morilles reste une valeur sure. Tout va bien et le patron, omni présent, tout en aidant le service, plaisante de table en table pendant le coup de feu ! Ce jour là, le couple et son unique employée, a déjeuné, exténués mais satisfaits du travail accompli, à presque 16 heures
Levaleton

Mars 2009. Cet hôtel restaurant était descendu à un niveau très bas. Il a récemment changé de propriétaire (environ 5 ans). Après un début difficile, la clientèle locale et de passage est revenue. Cartes très simples et le choix souvent limité mais ce qui est proposé est toujours bien fait et gouteux - toujours agrémenté de garnitures ou légumes du jour très élaborés - rarissime pour cette catégorie d'établissement. Dans le menu chasse (en saison) le pavé de biche est à gouter impérativement. Carte des vins très courte mais on peu y trouver un Château La Canorgue qui est un cote de Lubéron très accompli et qui accepte volontiers d'accompagner le gibier. Le patron sait très bien ce qu'il propose et connait bien son métier. C'est la patronne qui est aux fourneaux. Un couple de Pro à encourager !
Le patron remet progressivement en conformité les chambres de l'hôtel.
Nouvelle visite le 15/11/2009. La carte s'est étoffée. De nouveaux menus biens structurés sont apparus. La qualité est toujours de rigueur et les légumes élaborés sont toujours là et délicieux. La salle est pleine. Le Cote de Lubéron précité est en rupture de stock et toujours plébiscité par les connaisseurs. La totalité de l'hôtel est enfin rénové. Le pavé de biche aux morilles reste une valeur sure. Tout va bien et le patron, omni présent, plaisante de table en table. Je confirme mes notes.

Déposer un avis

A proximité de ce lieu Stations Services Plus d'infos sur Saint-Julien-en-Beauchêne
CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2024