Les ruisseaux du Peyzieu et du Volage ont alimenté plusieurs moulins ; certains ont disparus et d'autres ont été transformés. Le moulin de Foulon a fonctionné jusqu'en 1957. Il pourrait être encore utilisé car son mécanisme est toujours intact.Au même lieu, le moulin "Michallet" est en ruine.
,
Pas encore d'avis.
