À découvert : 5 bonnes raisons de regarder la nouvelle série signée Harlan Coben

La série À découvert, disponible sur la plateforme Prime Video depuis le 18 août, est annoncée comme l'une des séries événements de l'été. Cette enquête menée par trois adolescents sur fond de secrets de famille et d'amours lycéennes va vous tenir en haleine pour les semaines à venir. Voici 5 bonnes raisons de regarder cette fiction inédite, adaptée d'un roman d'Harlan Coben.


1- Pour mener l'enquête

La série À découvert suit les aventures de Mickey, un adolescent fraîchement débarqué au lycée de Kasselton. Alors qu'il peine à trouver sa place dans ce nouvel environnement, sa seule amie disparaît…
Dans cette série qui est l'adaptation d'un roman d'Harlan Coben, il y a bien sûr un mystère à élucider et Mickey va mener l'enquête avec l'aide de précieux alliés : l'inventif Spoon est la discrète Ema.
Pour les fans d'Harlan Coben, l'un des maîtres du polar américain, précisons que cette série (intitulée Shelter en anglais) est l'adaptation du livre éponyme, premier volet d'une trilogie centrée autour de Mickey Bolitar, le neveu du célèbre personnage de Myron Bolitar.

2- Pour savourer la nostalgie des amours lycéennes

Dans cette série idéale pour chiller en été, tous les ingrédients sont réunis pour vous permettre de vous détendre devant votre petit écran : un mystère à élucider bien sûr, mais aussi des amours lycéennes et des secrets de famille !
Que vos années de lycée remontent à quelques années ou quelques décennies, vous pourrez savourer, non sans une pointe de nostalgie, les romances adolescentes de la série À découvert…

3- Pour apprécier un joli casting

En tant que série destinée aux jeunes adultes, À découvert met en avant de jeunes comédiens prometteurs, à savoir Jaden Michael dans le rôle de Mickey, Adrian Greensmith dans celui de Spoon et Abby Corrigan dans celui d'Ema.
Tous les trois forment un trio d'enquêteurs adolescents très attachant, ce qui est plutôt inédit dans un mystère signé Coben.
Même si ces jeunes gens portent bien leurs personnages, on ne peut que saluer la performance de Constance Zimmer dans le rôle de la tante Shira.

4- Pour percer des secrets de famille

Dans la série, Mickey est allé vivre à Kasselton chez sa tante Shira (et non pas chez son oncle Myron comme dans le roman) après la mort brutale de son père dans un accident de voiture.
Au fil de son enquête pour retrouver une fille de son lycée, il va révéler le côté sombre de la ville et les secrets de ses habitants. Mais il va aussi obtenir des réponses inattendues sur des morts et des disparitions faisant écho à sa propre histoire familiale.
En déterrant des secrets de famille bien enfouis, le héros va découvrir que la vérité derrière l'accident tragique de son père est bien plus sombre et complexe qu'il ne le pensait.

5- Pour le plaisir d’être tenu en haleine

Comme souvent dans les romans d'Harlan Coben, l'intrigue de la série À découvert prend un malin plaisir à nous embrouiller et le scénario déroule une mécanique implacable jusqu'à la révélation finale.
Autant vous prévenir tout de suite : pour suivre les différentes histoires qui s'entremêlent, vous devrez vous accrocher ! Il est très probable que vous vous sentiez parfois perdu, mais vous serez sans aucun doute happé par le suspense et désireux d'obtenir des réponses aux questions que chaque nouvel épisode soulève.
En résumé, vous pouvez compter sur le talent de Coben pour vous tenir en haleine au fil des 8 épisodes de cette nouvelle série. Si cette présentation vous a intrigué et appâté, sachez que les trois premiers épisodes sont disponibles sur Prime Video depuis le vendredi 18 août et que les autres suivront au rythme d'un épisode inédit chaque vendredi.

Date de création : 2023-08-22
Auteur :

0 Avis

Pas encore d'avis.

Déposer un avis

CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2024