Duos mystères : découvrez la nouvelle émission musicale de TF1

À partir du vendredi 26 février, TF1 va lancer un nouveau divertissement intitulé Duos mystères. Comme le titre l’indique, des artistes viendront y interpréter un duo… mais en ignorant l’identité de leur partenaire ! Nous vous proposons de découvrir plus en détail la mécanique de ce nouveau programme qui devrait nous réserver bien des surprises.


Une expérience inédite

Dans Duos mystères, la nouvelle émission de divertissement présentée par Alessandra Sublet, des célébrités ont accepté de se livrer à une expérience totalement inédite.
Comme le titre du programme le laisse entendre, ces personnalités vont monter sur scène pour partager un duo, mais en ignorant l’identité de leur partenaire !
Les téléspectateurs aussi seront laissés, au moins en partie, dans l’ignorance :
"Avant le duo, on ne dévoilera qu'une personne… voire aucune des deux", a expliqué Mathieu Vergne, le producteur du programme qui est aussi à l’origine de La Chanson secrète sur TF1.
Comme lors des auditions à l’aveugle de The Voice (dont la nouvelle saison est diffusée actuellement sur la même chaîne), il faudra donc tendre l’oreille ! Saurez-vous deviner qui chante à l’abri des regards

Un premier numéro avec vingt personnalités

Pour le lancement de Duos mystères, le vendredi 26 février 2021, à 21h05, les artistes ont été nombreux à accepter de se prêter au jeu !
Au cours de la première émission, vingt célébrités vont partager des duos, mais sans savoir à l’avance avec qui bien sûr !
D’après les informations qui ont filtré dans les médias, les participants seront des chanteurs… ou pas ! Ainsi, l'humoriste et comédien Jarry, qui fait partie du jury de Mask Singer devrait pousser la chansonnette lors de cette première de Duos Mystères !
L'actrice Marine Delterme, plus connue des téléspectateurs pour son personnage d’Alice Nevers dans la série éponyme, nous dévoilera elle aussi ses capacités vocales.
Enfin, des stars de la chanson telles que Pascal Obispo ou Jane Birkin (récemment revenue sur le devant de la scène avec son nouvel album "Oh! Pardon tu dormais") plus familières avec les duos se prêteront à ce jeu de cache-cache musical inédit !

Un secret bien gardé

Un peu comme dans Mask Singer (autre divertissement à succès de TF1), tout a été organisé pour préserver l’anonymat des mystérieux partenaires des invités.
Ainsi, chaque artiste qui a accepté de monter sur la scène de l’émission a répété seul.
Une fois sur scène, les deux interprètes sont séparés par un mur-écran qui permet d’entretenir le mystère encore un moment...
Plus précisément, un gros "tube" trône sur la scène séparé en deux par un énorme miroir. Les deux personnalités se placent de chaque côté pour interpréter le duo.
Ils commencent donc à chanter sans se voir, jusqu’à ce que le mur se lève et révèle à chacun l’identité de l’autre.

Des personnalités qui ont un lien

Le concept totalement inédit de Duos mystères promet donc de nous réserver des surprises mais aussi des moments d’émotion.
En effet, ces duos qui sortent de l’ordinaire n’ont pas été constitués au hasard ! Ils réunissent des personnalités qui se connaissent et partagent déjà un véritable lien d’amitié ou une précédente collaboration…
Récemment récompensée par la Victoire de la musique de l'artiste féminine, la jeune Pomme sera au rendez-vous. Moins connue, Laure Milan, qui a écrit et composé pour de nombreux artistes, montera sur scène pour retrouver une proche.
L’émotion des artistes au moment de la révélation sera sans nul doute communicative. Alors préparez-vous à être surpris, amusé et ému !

Date de création : 2021-02-23
Auteur :

0 Avis

Pas encore d'avis.

Déposer un avis

CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2021