Treezmas : adoptez un sapin de Noël en pot

Vous voulez respecter la tradition du véritable sapin de Noël, mais l’idée que votre arbre finira à la poubelle vous chagrine La jeune start-up française Treezmas a trouvé la solution : elle livre des sapins de Noël en pot et vient les récupérer à votre domicile une fois les fêtes de Noël terminées, pour qu’ils continuent à grandir.


Une première en France

Treezmas est une start-up créée par de jeunes entrepreneurs français.
Il s’agit d'un service en ligne permettant aux particuliers de :
• commander un sapin bien vivant en pot
• se le faire livrer à domicile à la date et au créneau horaire de leur choix
• profiter de leur conifère le temps des fêtes
• faire rapporter leur sapin chez le pépiniériste pour qu’il continue à grandir en attendant Noël prochain.
Des services de ce type existent déjà dans d’autres pays, mais "Treezmas" est la première entreprise à les proposer en France.
Pour l’instant, ce service n’existe qu’à Paris et sa proche banlieue. Pour le prochain Noël, ce site web espère étendre son activité à tout le territoire français.

Comment ça marche ?

Si l’idée d’adopter un sapin vivant vous emballe, il vous suffit de commander votre conifère sur le site de Treezmas (lien ci-dessous). Ce site web propose pour l’instant deux espèces de sapins de Noël : des nordmann et des épicéas.
Cette société se charge de vous livrer le sapin en pot le jour de votre choix. Après en avoir profité pendant les fêtes, il vous suffira de le placer devant votre porte et il sera récupéré et ramené chez le pépiniériste. Les jours de retrait des sapins, au mois de janvier, sont définis selon votre secteur géographique.
Le site www.treezmas.com assure la logistique aller et retour. Ce service est compris dans le prix de location du sapin (de 54 à 94€ selon la taille, l’âge et l’espèce du sapin).

Quels sont les avantages ?

Chaque année, rien qu’en France, 5 millions de sapins sont coupés pour les fêtes puis finissent à la poubelle. Le premier avantage de ce service est d’éviter ce gâchis.
Les sapins de Noël Treezmas, livrés en pot, ont aussi d’autres avantages :
• ils perdent moins leurs aiguilles et durent plus longtemps
• ils sentent bons et restent frais tout au long des fêtes
• ils ne seront pas jetés mais replantés et continueront à grandir
• ce sont des sapins made in France cultivés en Normandie.
C’est sûr, grâce à ces sapins bien vivants et qui le resteront, les familles soucieuses de l’environnement vont passer un "Merry Treezmas" !

Date de création : 2012-12-05
Auteur :

Plus d'informations :
Plus d'information

0 Avis

Pas encore d'avis.

Déposer un avis

CGU - Gralon - Confidentialité
Accéder au site complet
© Gralon 2011-2019